• vivent les vacances grrrr....


    Comme à chaque fois que je suis en vacances (très rarement...), je tombe malade ou alors je suis bien vaseuse. Hier, l'insidieuse migraine (je suis sûre que le mot "migraine" est formé de "mygale" et "araignée") m'est tombé dessus, paf aïe ! Comme dit Renaud "j'ai l'armée rouge qui défile dans ma tête" (bon, du temps de sa splendeur, parce que maintenant les défilés de l'armée rouge ne sont plus ce qu'ils étaient..), j'ai des nausées (z'ai le mal de mer à terre burp), je fuis la lumière (et je me transforme en chauve-souris...), et plein de petits éléphants très denses s'accrochent désespérément à toutes mes articulations et toutes mes vertèbres... le bonheur !
    Seule solution: ibuprofène à volonté et mon lit au calme, dans l'obscurité, ce qui veut dire aussi la Puce couchée !
    J'arrête de me plaindre, tout ça pour dire que mon programme est loin d'être entamé, tant pis...

    J'ai continué les Chuttttts, j'ai enfin photographié mon bocal de fils :

    J'ai reçu des fils DMC et des superbes boutons comme j'adore, de P'tite fée Nougat, merciiii !



    et j'ai commencé un truc en blackwork (pas très black...): 

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 12:00
    Alors, je pense que ton mal de tête est dû à une allergie : trop forte doses de bêtises lues dans les forums, alors le remède qui me vient de la belle-soeur du cousin de ma grand-mère :-))... je plaisante ! plus sérieusement, j'espère de tout coeur que ta migraine a fichu le camp. Bises - Claude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :