• ATC

    Depuis longtemps, j'avais envie de me lancer dans la confection d'ATC (Artist trading card ou en français carte d'artiste à échanger). Aucune contrainte sauf la taille, celle d'une carte à jouer (3,5 sur 2,5 inch). 

    Cela fait quelques années que j'en admire sur plusieurs blogs notamment sur celui de Caque, la reine de l'ATC brodée.

    Donc zouuuu, je me suis inscrite à 2 rondes annuelles (ATC brodées et ATC non brodées) et sur LE forum d'ATC francophone. 

    Pour l'instant, j'expérimente... et commence à me lancer dans les échanges (ça sera l'objet d'un prochain billet...).

    Voici quelques unes de mes 1eres ATC : 

    ATC

    ATC

     

    Mais je n'ai pas abandonné mon crochet pour autant, j'ai des soirées chargées ;) !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:33

    une belle ATC

    bravo

    amicalement

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:11

    trop jolie la première bises

    3
    Lorence
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:41

    bravo, je n'ai pas tes talents, moi les ATC je me contente de les admirer.

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 22:59

    ohhh elles sont bien mignonnes bisous cath

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:56
    sandrine72

    Très jolies atc ! Bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :