• unpetit coucou en passant




    Dur dur ce matin, la puce ne voulait pas rester dans sa classe : "je veux aller au travail avec toi, je veux papa !!!" "Nonnnnn pas école bouh bouh snif snif !!". Ma pauvre petite loute toute seule à l'école ... ça me donne un de ces cafard ... Il faut dire que l'ambiance tournait à l'hystérie collective  : certains enfants se roulaient par terre, hurlaient, s'accrochaient à leurs parents ... vivement que ça se calme, sinon il faudra une cellule psychologique pour soutenir tous les parents en larmes qui sortent de la maternelle  !!

    La citation d'hier : "Pourvu que ça dure" provient d'une maman corse : Laeticia Bonaparte, qui soupirait cette phrase chaque fois qu'on lui annonçait une victoire de son Napoléon de fils


    J'ai oublié de vous parler de l'échange d'été organisé par Valérie (qui n'a plus de blog sniffffff !). Amandine m'avait envoyé un colis au début de l'été ici, donc je lui ai préparé des bricoles aussi ! Comme je n'ai qu'un neurone bien dans la lune, j'ai oublié de faire des photos, vous pouvez le voir chez elle.



    Sinon, j'ai reçu un commentaire bien zarbi, il était signé de mon nom (bon, je ne suis pas la seule Sophie de l'univers...) mais il renvoyait à mon adresse mail et à mon blog, comme si je m'auto-envoyais des commentaires !
    En plus, il critiquait mon ortographe de déesse ... LOL !!!  Oh oh oh Sophie pas contente !!!




  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:00
    Dur dur pour ta puce, je suis de tout coeur (très meurtri...) avec toi!!! Sinon, ton colis pour Amandine était vraiment superbe, j'aime bien la broderie, très gaie et fraiche! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :