• Un peu de tout en vrac....


    Montpellier, c'est superbe ! dommage qu'il ait fallu rester devant un ordinateur pendant 2 jours, je serais bien aller feignasser en terrasse en buvant des granitas fraise ...
    Bien reposant quand même ! J'ai bien brodé, presque que des chuuuuttts ....
    Mais toujours contente de retrouver ma Puce et Chéri-chéri !



    J'ai été tagué par Lorence :

    Un joli tag initié par Gio
    Le principe :
    - Répondre aux douze questions
    - Mettre un lien vers le blog de Gio
    - Signaler à Gio que le tag est en ligne car elle doit faire une compilation de tous les tags.


    1) Choses qui font battre le coeur :
    La petite main de ma Puce qui se glisse dans la mienne

    Le sourire de Chéri chéri
    2) Choses qui font naître un doux souvenir du passé :
    L’odeur d’herbes coupées

    Le soleil à travers les volets

    Le savon à la rose
    3) Choses qui ont une grâce raffinée:
    Les œuvres de Mucha

    Les grues du Japon
    4) Choses qui gagnent à être peintes :
    Le brouillard

    5) Choses qui donnent une impression de chaleur :
    Les bras de Chéri chéri

    Le gratin dauphinois
    6) Choses embarrassantes :

    Se renverser de la nourriture sur soi

    7) Choses qui emplissent l'âme de tristesse :
    Les yeux d’un enfant malade

    La pluie

    8) Choses qui sont les plus belles au monde : 

    Une bibliothèque bien fournie

    un paysage de montagne

    9) Choses qui semblent pures :
    Les nuages
    10) Choses que l'on a grande hâte de voir ou d'entendre :
    Le retour de l’été
    11) Choses qui donnent confiance :
    Un éclat de rire
    12) Choses vénérables et précieuses :
    le cuir d’une reliure ancienne

    Une mosaïque romaine


    En retour je tague Domi, Carole, Eunomia, la Ciboulette et toutes celles qui veulent !


    Cette petite matrioshka made in Carmela est partie chez Carole accompagnée de petits riens... Je pense que ses soeurs vont aussi aller vagabonder....



    Je n'ai pas eu beaucoup le temps de vous écrire des comm., mais j'ai bien tout lu ...  !



  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:00
    cette petite matrioshka est vraiment adorable ! cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :