• Troc

    Inspirée par Pénélope, j'inaugure un espace Troc  de grilles

     

    J'échange ces grilles contre d'autres de créateurs américains (LHN, CCN, Bent Creek, Lizzie Kate, Plum Pudding Needleart ou autres...) ou françaises (Tralala, C'mon monde, Jardin Secret...) ou alors contre de la toile 12 fils (ou Belfast 12.6). Mais si vous avez une autre idée (genre snood en polaire taille 5 ans, mug rug en patchwork ...), j'étudierai votre cas ;) !

     

    Les LHN :

     

    Blossom & blackbirds

      LHN Blossoms

    Wool Needlebook

    LHN wool

     



     



     

     



     

    Les Bent Creek :

    Barnyard

    Bent Creek barnyard


    Red winged Blackbird

    Bent creek blackbird

     

    The Bugs

    Bent Creek Bugs

     

    Cottage-RESERVE !

    Bent creek cottage

     

    Happy arbor day

    Bent creek hug a tree

     

     

    First moon colony

    Bent creek moon

     

     

    Chicken

    Bent creek zippies

     

    Turckey

    Bent creek zippies2





  • Commentaires

    1
    flovalvin
    Lundi 20 Février 2012 à 12:00
    Super je vais préparé votre petite enveloppe en attendant votre adresse et vous envoyer bien sur la mienne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :