• trésors encore et encore !

    Ce soir en rentrant, 2 paquets m'attendaient sagement... Depuis ce matin, je piaffe : "j'espère que ma Bal n'est pas vide, allez vite que je rentre ....!!!"
    le 1er de Janine

    Inutile de vous dire que le bonhomme n'existe plus ....Deux coussins, des fils "Fils du Rhin" que je lorgnais depuis un certain temps, un chat super mignon et pleins de déco alsaciennes trop belles !!!!!! Cette oie est particulièrement magnifique et en plus elle sent bon ... Janine tu es folle !! MERCIIII

    Je ne resiste pas à vous mettre le motif du papier-cadeau !




    Et le 2e de ma NSP Marie Ange

    Une trousse géniale que j'adore pleine de bidules pour brodeuses comme j'aime (boutons, dentelles...), un tri-fils, un chat orange tout mignon, un magnifique tissu à fleurs, de la toile, de l'encens, un porte clé escargot (qui est en grigri sur mon sac), et un magnifique coeur amitié d'Isa V. une vraie splendeur !!! (Je la photographierai seule, mais ce soir la lumière est toute moche). Toi aussi, tu es dingue de me gâter ainsi !!!!!! MERCIIII

        La Puce a adopté immédiatement le chat gris et le chat orange, qui est accroché au barreau de son lit, le tissu à fleurs "doux doux" (je ne vais pas lui laisser très longtemps....)et la petite boite avec le coeur qui est,selon elle, un sèche-cheveux ...
    Je n'en reviens pas de cette pluie de cadeaux !!!!

     et encore  !!!!

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2009 à 12:00
    Encore de très beau échange, tu as été bien gatée. bisous à vous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :