• "Tous avec Paul"

    En me promenant sur le net, je suis tombé sur cet article : "Tous avec Paul".

    J'ai été très touché par ce petit garçon et sa famille. Sensibilisée pour de multiples raisons (je ne vais pas vous raconter ma vie maintenant) aux énormes difficultés du quotidien, aux angoisses de l'avenir, à la solitude, à l'incompréhension, aux doutes, à la culpabilité et à la tristesse infinie qui touchent les parents d'enfants malades ou handicapés, je voulais au moins vous relayer ce témoignage.

    Courage et tendresse pour Paul, Anne et Marc ses parents

      "Tous avec Paul »
    N°0712008142
    Siège social : Paul, Anne et Marc Hernandez-Gallois, 15 rue St Pierre,71270, Navilly.
    Tel : 03.85.49.18.17 / 06.16.09.50.49, tousavecpaul@neuf.fr
    Adhésion 5 euros, chèque à l’ordre de « Tous avec Paul » adressé au Trésorier, Y. Charbouillot, 10 rue de la Fontenotte gamay, 21190 St Aubin

    Ce matin, j'ai aussi reçu une carte de remerciement provenant de l'association Théo et Corentin dont je vous avais parlé ici.Je suis très contente d'avoir (très très très modestement) pu contribuer à cette action et j'espère de tout coeur qu'ils garderont longtemps ce magnifique sourire qui illuminent la photo. Merci !

    Biz


  • Commentaires

    1
    marc et anne hernand
    Samedi 20 Décembre 2008 à 12:00
    merci de tout coeur de vous faire le relais de notre asociation; anne et marc hernandez-gallois papa et maman du petit Paul
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :