• Tag des 15

    bonjour automne

     

    Taguée par Lorence  ! Il faut lister ses 15 auteurs favoris ...

    Alors alors ...

    On commence par du classique


    Flaubert : La tentation de St. Antoine

    Tchekhov  : ses nouvelles si tendres et cruelles

    Melville : Bartleby le scribe


    Du classique plus récent


    Perec :  La vie mode d'emploi lu et relu avec delice

    Brautigan : Mémoires sauvées du vent et le Privé à Babylone et puis tout les autres ..

    Antonio lobo Antunes : les Chroniques

    Julio cortazar : Cronopes et fameux : textes farfelus mais graves


    Les polars 


    Chandler : car c'est le plus grand, je suis categorique!

    J B Pouy : en colère et hilarant

    Siniac : des polars déjantes, mais à la mécanique plus que précise

    Westlake : polars désopilants et son "héros" Dortmunder est si attachant


    Du contemporain


    A. Paasiliana : Le lièvre de Vatanen

    Bubul Sharma : délicieuses nouvelles indiennes


    Et parce que la vie est trop courte pour ne pas louper une occasion de rire


    Alphonse Allais

    Terry Pratchett


    Bien sûr, je pourrais en rajouter beaucoup mais c'est l'exercice ! Vous pouvez reprendre ce tag à votre guise mais je lance le défi à Béatrice (je ne sais plus si tu réponds aux tags ou non ) et à la Ciboulette (au fait, mais pourquoi ciboulette ??)

    bisous automne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:00
    Nannnnnnnnnnn ma grande, toujours pas mdr bz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :