• Retour de vacances

    Je n'ai pas encore vidé mon APN donc pas de photos pour l'instant ....

    Mais des tonnes de projets dans la tête (comme d'hab ;) !) !! Les vacances m'ont donné des envies de couleurs !

    La couverture de la Puce est en bonne voie (en cours de montage),

    Le SAL LHN n'est plus en panne,

    Muriel a transformé ma p'tite maison en bergerie 021.giflcpprim31.gif MERCIIIII !

    Et une image qui me plait beaucoup (trouvée ici bien sûr)

    136374694936571802 Od7CN4AK b

    (les rats de bibliothèques vont gouverner le monde... dès qu'on aura fini le chapitre suivant)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:00
    Je vois que ces vacances t'ont toute requinquée...Super ! J'ai hâte de voir toutes ces nouveautés !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :