• Réalisations dominicales

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai fait dans le gore !!
    Je me suis battu avec un lapin dont il ne reste que la ceinture et un bout d'oreille ! Il était coriace ...

     En fait, j'ai essayé de faire ma maligne en suivant un patron pour faire les lapins dans le dernier Marie Claire Idées. "Et petite, retourne chez ta mère avec des 2 mains gauches !!" voici ce que m'a dit le lapin d'un air suffisant et ça s'est fini à coup de ciseau dans la poubelle... Je le ferai en feutrine la prochaine fois...
    Je me suis vengé en "vaudouisant " une tourterelle (gnac, gnac, gnac !!!) 
     Nettement mieux que ma citrouille pas mûre pour planter mes aiguilles !
    Mais je me suis rattrapée en faisant quelques cartonnettes suivant l'idée d'Echevette

    Et j'ai commandé la grille de Carmela (et un autre article) chez Brodeuse-génereuse.
    Je ne suis pas devenue tout à fait sauvage ! GRRR


                                   

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:00
    Rien ne sert de courir, il faut partir à point... mais non, je me trompe ! il s'agissait d'un lièvre et non d'un lapin... elles nous embrouillent ces petites bêtes, n'est-ce pas :-)) Claude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :