• Réalisations de week-end


    Quelques petites avancées du week end...




    Un ours de chez Jo que j'embrasse fort, les matrioshkas de Carmela qui a le droit d'avoir un bisou aussi hihihihi puis un chuuuut (forcément !).

    Encore un grand moment de solitude chez mon Picard préféré (que d'aventures se déroulent entre ses murs ...) : ma Minipuce se trimballait sa poupée nommée Bébé dans les rayons, j'ouvre un congélo pour prendre un truc (jusque là , rien que de très banal..), elle se met sur les pointes de pieds et laisse tomber sciemment sa poupée au milieu des purées, et moi de lui dire un peu fort : "Ne met pas Bébé dans le congélateur..." hum hum hum ... regards froids et choqués des autres clients ... mais non c'est juste totalement involontaire... 

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 12:00
    oups ! complètement obsédée par la côte de porc j'ai oublié de te dire que j'aimais bien tes broderies !!!!!! cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :