• quelques trucs finis

    Tout d'abord MERCI de vos gentils messages pour mon Monsieur tout patraque et ma Miss qui grandit !!! Ils m'ont fait tous très plaisir (et à eux aussi) !!

    Sinon, je continue mes encours et mon boulet qui avance bien. Je suis (très) en retard dans mes photos...

    Un Half granny avec une bordure sympa (celle de All Shawl de Doris Chan, modèle gratuit sur Ravelry). Idée totalement piquée à Fanalaine qui fait des châles à se pâmer d'amûûûr: sa galerie sur Ravelry : ici.

    Châle fait avec 2 pelotes de Zauberball Crazy (Scottish ) achetées aux Pelotes de Lolotte

    pas vraiment les bonnes couleurs...

    pas vraiment les bonnes couleurs...

    "Maman, mes doudous n'ont pas assez de couvertures ni d'oreillers, alors ils piquent les miens ouinnnnn ..." Bon la Puce, je vais voir ce que je peux faire ...Un peu de coton, un crochet, un peu de feutrine pour le coussin interne, un joli modèle de granny, et voilà un lapin confortablement installé !

    Bien sûr, elle m'en a demandé plein d'autres pour remplacer tous les petits coussins aux pts de croix qui leurs servent de literie, mais ses doudous attendront un peu, ils ne sont pas si malheureux que ça ;) (on risque un peu l'invasion...)

    quelques trucs finis
    quelques trucs finis

    Et un gilet et un bonnet taille préma pour l'association Bout'choux en laine. Ils ne sont pas SI roses en vrai, là il faut prévoir les lunettes de soleil ;)...

    Le gilet : toujours le Kelly's sweater, simple et sympa.

    le bonnet  est un mix de ce modèle (Quiet Koala) avec celui-ci (Alli Craft).

    Toujours en 100% acrylique laine Barisienne de BdF.

    quelques trucs finis
    quelques trucs finis

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:00
    Petit passage par ici =) Que de merveilles partout ! J'adore ce petit coussin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :