• Productions du week-end


    Week-end pas très productif : samedi, je suis sortie avec la puce faire une belle balade au soleil, on a bien marché toutes les 2 (pas de poussette !) et dimanche j'ai fait une sieste (mais pas elle !). Bon, j'ai quand même avancé mon "chuutt" interminable, mon Bisounours pour Amandine, j'ai fini de broder le biscornu de Valérie (en cours de montage, les photos bientôt) et je me suis amusée à faire un pique aiguille : 
    non non petite puce, ça pique les aiguilles !!




    Il est plein de fautes de débutante mais j'suis assez fière (vous me direz qu'il m'en faut peu...) . Il est tout moelleux, j'ai mis du molleton à l'intérieur.

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2009 à 12:00
    Super !!! un petit pique-aiguilles pour "kit de survie" ... c'est le nom donné par croipinette Kizonette pour des petits travaux de broderie à emmener partout lorsqu'on a un peu de temps à soi .... Bravo. Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :