• Poupée, souris et pendouille

    Chez Raconte moi une poupée un jeu pour gagner Mirabelle cette magnifique poupée Waldorf troooooooooooooop jolie !!!! totalement craquante !!!!

    62227646 p

     

    Sinon je me suis fait plaisir, je me suis acheté une souris Tilda, depuis le temps que je lorgne dessus !!! (et il faut pas rêver, je doute que je sache en faire un jour ....).

    Je l'ai acheté ici, travail très soigné et très rapide !


    Une souris bien entourée ;) !

    DSCN2832

    DSCN2833

    bon maintenant elle n'a plus de chapeau, la Puce dit aussi Attilette est passé par là ... (je suis mauvaise langue, le chapeau est un bon état, juste qu'il n'est plus sur la tête de la souris...)

     

    EDIT : Une magnifique pendouille à gagner chez TARA  !!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:00
    Trop mimie cette souris Tilda ... je suis un peu comme toi, j'aimle beaucoup les réalisations Tilda, mais ... je ne me sens pas très capable de les faire ! Bises Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :