• Points de feston, tontaine et tonton ...



    Une fois n'est pas coutume, la puce a dormi ce week-end...
    alors zou direction la feutrine !
    Je voulais me faire un porte aiguille : la fleur est molletonnée pour piquer les aiguilles

    Puis mon cher et tendre vient voir et me dit "Et dis-donc, quand est-ce que tu me le fais mon porte aiguille ?". Bon, je lui en avais promis un... pour son sac fourre tout  style "et si jamais je perd un bouton?"  "heu... tu ne portes que des t-shirts...". Je suis pas sympa, il est déjà rentré avec un pantalon déchiré (super pour aller chercher la puce à la crèche...) et sa trousse de survie aurait été très opportune !
    Non, non, il n'est pas Chippendale, il ne se fait pas déchirer le fute par des admiratrices ! (attention chasse gardée, c'est mon chippendale à moi, na !). Mais sur ses chantiers, il y a toujours des clous, des fers à béton, des trucs et des machins pointus qui mettent en charpie son pauvre pantalon !
    Donc acte, je fais un porte-aiguille "viril"  :  l'extérieur (il faut pencher la tête pour voir le poisson)

    l'intérieur :

    Je sais, il n'est pas shooté à la testostérone ce porte-aiguille, mais en tout cas, il n'y a pas de fleurs ni de coeurs...
    Puis j'ai continué le mien, quand même, mais pas fini, une certaine overdose de points de feston...
    Voila l'extérieur :

    Surtout que j'avais fait le matin des coussinets qui sentent bon pour Les petits soleils d'or qui vont rejoindre des porte-clés qui sentent bon aussi :




  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2009 à 12:00
    de très jolies créations !! j'aime beaucoup !! Tu as bien fait de me laisser une trace de ton passage, cela me permet de découvrir ton joli blog ! Bonne chance pour le jeu ! A bientôt cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :