• petits achats...

    J'adore recevoir des colis, alors je fais mes achats de mercerie sur le net, bien que près de chez moi, il y a plein de boutiques sympathiques, je préfère acheter sur certaines boutiques en ligne. En plus, c'est souvent moins cher... Mais tous les dimanches, je me laisse tenter par la mercerie du marché, une échevette, un petit ruban, oh, ils sont jolis vos boutons, tiens vous soldez ça alors je vais vous en prendre 2... Il faut dire que dans mon quartier, les boutiques sont souvent trop prout-prout pour mon budget ! C'est un peu le problème des anciens quartiers popu de Paris qui se "boboisent" à vitesse grand V, c'est que les magasins deviennent plus chicos qu'utilitaires... Bon, je ne vais pas vous faire la vieille parigote qui se plaint (ma pucette est, de mon coté, la 8e génération née à Paris !! ), je vais vous montrer mes p'tits achats
    d'abord chez Bleu Cerise des petits boutons tout mignons (j'adooore les oeufs au plat ! et puis les petits champignons,et puis tous...)
    des fils magnifiques, et un petit chat en plus MERCI !!
    puis des boutons et des rubans chez univers créatif (plein de promos...): 
    Comme je vais faire le concours de Sopsop où il faut, je vous le rappelle, broder un hippocampe je me suis dit, finaude comme je suis, que je n'avais pas de boutons aquatiques donc forcement obligé de faire des provisions ...
    Regardez ce que m'a fait Flora, j'adore, c'est trop gentil MERCI MERCI : 






     


      
                                  

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 12:00
    Tellement tentant toutes ces jolies choses! Mais que vas tu nous bricoler avec tout ça???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :