• Petites infos

    juste un mini

    pour vous parler du jeu de Cathdragon, son blog fait partie de ces nombreux blogs que je visite telle une ombre, en admiratrice silencieuse, mais là surprise un Jeu pour l'anniversaire de son blog !!! Forcement, j'ai lancé un comm. (je sais je suis vénale...). Il y a 3 enigmes (déjà 2 en ligne) et comme les commentaires sont modérés, on ne connait pas les réponses des autres ... Suspens !

    Puis, elle est venu me dire coucou sur mon blog et ça c'est très sympa ! (La Sophie un peu échaudée par tous les comms laissées sans jamais un petit signe, quand il y a 140 messages par article, je comprend, les journées ne sont pas extensibles...., mais quand il y en a 4, et que j'en laisse plusieurs....)(heu... râlage du jour, bonjour !!! lol !!)

    Puis j'en profite pour vous parler de l'Encyclopédie du Dérisoire que collecte Liza, composée de listes, folles ou sérieuses, poètiques ou loufdingues ... j'adore !!! (je cogite mais la barre est très haute oulala)

    BIZZZZZZ !!



  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 12:00
    Ahhh, Cath est une personne délicieuse, donc c'est bien normal de sa part!!! Sinon, je vais aller faire un tour chez Liza, loufdingue, ça me connait, même si ça ne se voit pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :