• Petit cadeau

    Je vous avais dit quelque part par que Lorence avait posté le 200e commentaire, je lui ai envoyé un livre et une échevette. (Photos sur son blog.) Je n'ai pas eu le temps de faire un joli bidule (j'aurais eu le temps de faire un bidule moche mais ce n'est pas le but...), puis elle est nettement plus douée que moi, allez voir son "affreux" il est tout mignon !

    Puis, j'ai reçu les coordonnées pour l'échange de la semaine chez Vivi, c'est Nanou (qui n'a pas de blog), il faut que je lui envoie 7 cadeaux de brodeuse !!

    Sinon, j'ai fini de broder le pinkeep pour l'échange (mais pas encore monté, surement ce week-end)

    A bientôt

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 12:00
    bonne soirée ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :