• Pendouilles de Noël


    Le cupcake vient de chez Tara, le renne chez Echevette, le petit bonhomme en pain d'épices ira chez les Petits soleils d'or.
    Chéri-chéri m'a demandé si c'était pour le calendrier de l'Avent, "bah non, ils sont trop grands, j'en ferais des pendouilles". Là, il s'est mis à se marrer : "c'est toi la grosse p'andouille ... hihihihi!". Très vexée, je suis !


    Et un peu ras le bol de Noël, alors j'ai commencé cette grille de chez Fred.


    Voilà, vous savez tout !

    Zolie fillette est arrivée hier soir pour les vacances, c'était la fête à la maison ! La Puce était si heureuse qu'elle n'a pas arrêté de parler pendant 2 ou 3 h... Pendant le repas, elle racontait une histoire invraisemblable de bateaux, d'étoiles, de papa, de match (?), avec 2-3 "caca-pigeon" sinon c'est pas drôle,  en agitant ses couverts, ce qui faisait beaucoup rire sa soeur (je devrais dire "glousser comme une pintade" ...), ce qui me fait aussi bien glousser (merci les hormones qui m'euphorisent en ce moment !). Seul Chéri-chéri en avait un peu marre de la basse-cour ! Hein, bon, quand on n'aime pas les gloussements idiots, on ne fait pas des filles !!! Et bientôt, peut être une 4e glousseuse, le pauvre ...
    le seul mâle dans une maison de dindes ...



  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:00
    ah ces hommes ! tous les mêmes ! nous sommes des incomprises !!! bises cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :