• Mon anniversaire ... !!! et plein de MERCI

    D'abord merci à toutes celles inscrites à mon blog candy (c'est ici l'inscription) , c'est génial ! et merci aussi à celles qui se sont abonnées à ma newsletter hihihihi, ce n'est vraiment pas obligatoire mais c'est sympa !! Ce matin 26 inscrites à mon petit jeu !!!!
    Pour mon anniversaire (bon, le vrai jour c'est samedi) :
    des cartes des copines du forum de Magalie :
    Amélie1976 , Nathou, Alespexpex, 
     
    Michele47 et Lorraine54. MERCIIII à toutes !

    puis Laurence alias Tatanounou : carte avec rubans et charms (bon, ok, je n'ai pas attendu le jour J, mais je suis trop curieuse...) MERCIIIIII beaucoup 


    et un gros cadeau made in Carmela, admirez !!
     
    Vraiment tout ce que j'aime  : une magnifique écharpe, un porte aiguille rose , des tissus merveilleux, du ruban, et cette carte avec ce sunbonnet au point de tige..., WHAOU j'adoooore trop, je suis pourrie gâtée !!! . Merci Carmela, tu es folle dingo !! ça me touche énormément, je suis trop contente hihihihihi

     et  et 

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 12:00
    Joyeux anniversaire, joyeuxanniversaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE, joyeux anniversaire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :