• merciiiiiii

    MERCIIIIII pour tous vos petits mots réconfortants, ça m'a fait un bien fou !!! Votre gentillesse, votre compréhension, votre attention m'ont mises plein de pansements au moral !!!!
     


    Je n'ai rien à vous montrer car visiblement mes petits paquets ne sont pas encore arrivés...

    Je viens juste partager ces petits instants insolites qui me font rire :
    Il ya quelques jours, j'ai vu un homme (ohhh!) d'une quarantaine d'annnée (hiiii) portant un T-Shirt avec l'inscription suivante : "Le Rap c'était mieux avant "....La nostalgie va vraiment se nicher partout !!!
    Ce matin, au boulot, coup de fil : "Bonjour madame, je cherche une bible cuite dans du pain...."" humm humm, voyons voir, j'ai bien une bible fourrée aux olives du Mont des Oliviers, une à l'agneau pascal, à l'huile de baleine (de Jonas), une autre à la pomme, mais aucune cuite dans du pain, revenez quand on fera celle au vin... !!!!" C'est vrai que dans la bibliothèque où je travaille, il ya beaucoup de bibles anciennes mais on ne fait pas beaucoup dans le délire gastronomique biblique... hihihihihihi

    Allez, je vous remet un ourson bien cul-cul comme j'aime !

    et des tonnes de !!!

  • Commentaires

    1
    Lorence
    Jeudi 4 Juin 2009 à 12:00
    Désolée pour hier, j'"tais noyée dans mon swap et je n'ai pas lu ton article, terrible pour toi mais elle se rend elle compte? J'éspere que non.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :