• Ma tronchinette



    Pour tous les merveilleux cadeaux que j'ai reçus ce matin !!!! (article à venir, faut que je trie les photos...)


    Comme me l'a demandé la foule en délire (heu, juste Domi ...) voila ma tête alouette 

    Non, je ne suis pas de dos ! Une vraie patate à cheveux ! Avec mes frangins, je jouais au "monstre poilu" : les cheveux devant et des lunettes par dessus ! Des heures de rigolades, ha les joies innocentes de l'enfance !!! (C'etait ma minute "Vieille peau " j'arrête maintenant).
    Bon la voilà en vrai sans rideau :

    Pas trop effrayées j'espère !!!



    Je reviens avec les photos des kdos !!!





  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 12:00
    Hihihi je jouais au même jeu quand j'étais plus petite et que j'avais les cheveux longs ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :