• Ma Bal est une malle aux trésors !!!

     et 
    regardez ce que j'ai reçu, j'ai des croixpinettes extraordinaires !!!

    De Chocoflo
     un superbe coussin et des échevettes de toutes les couleurs

     

    de Lorence
    Un magnifique coussin, des échevettes de soie ( la classe !), des cartonnettes Sajou très parisiennes qui ont trouvé une utilisation immédiatement, des boutons roses et un livre pour la Puce (non non pas pour moi..)
     
    de Brigitte 30, un coussinet plein de lavande qui a parfumé merveilleusement tout l'appartement !!
     
    Une belle carte fleurie de Tulipe 42 et une petite dame toute en finesse (en "un fil" ! )de Christelle 51 
       
        Vous êtes toutes cinglées !!! Je suis super gâtée !!!! et trop contente !! Je n'ai pas 35 ans j'en ai 4 tellement j'étais impatiente d'ouvrir mes cadeaux, mes cartes !!! ça fait une semaine que je soûle Chéri-chéri (qui m'a offert un magnifique bracelet !!) en répétant "bientôt c'est mon naniversaireu !" 200 fois par jour !!!!! 
    encore  et

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 12:00
    tu es bien gatée c'est chouette je suis ravie pour toi bisous chocolatés a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :