• Les anniversaires de mai se prolongent en juin !

     

    Voici ce que Okaze m'a envoyé pour mon anniv !!!

    Une boîte bien remplie ...

    DSCN3186

    de cadeaux et de pains d'épices !!!!  Je n'étais pas seule à tout déballer avec joie, comme en témoignent les 2 paires de petites mains sur la photo ! On s'est tous régalé avec ce déluge de gâteaux , Missbébé a adopté la souris a qui elle fait des gros câlins et j'ai un beau collier et une superbe serviette !!!!! MILLE MERCIIIIIII Janine !!!

    DSCN3187

     

    Et comme son anniv est aussi en mai, je lui ai envoyé en juin ;) ce petit colis :

    cadeaux okaze

    le coeur provient d'Une mercerie à la campagne, la grille sur le mini coussinet (à la lavande ) est  de JBW Designs avec le fil Chanson d'Avril de Pomme de Pin.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:00
    Génial de se faire gâter comme ça !!! Bissous Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :