• Le père Noël est de retour !!!

     

     

    Ou plutôt la Mère Noël !!!! ENCORE MILLE FOIS MERCI OKAZE !!

    Bon les photos sont pourries, la lumière est vraiment naze mais je ne vais pas attendre le printemps ...


    Des tissus trop beau country comme j'adore, des pendouilles en bois,, un tri-fil, un porte-feuille en tissu de Noël superbe, un mini-kit dans une bouteille, des pains dépices, pendouille clé-coeur, et des porte-clés trop mignons pour mes fillettes !!!! Magnifique, hein ?

    J'était comme une gamine quand jai reçu le colis, avec la Puce on avait le même entrain !!


     DSCN2756 :

    DSCN2750

    DSCN2754

    DSCN2757

    DSCN2746

     

     

    ça m'a redonné plein de pêche car en ce moment je suis bien naze et un peu tristouillette car je n'allaite plus Missbébé depuis quelques jours et ça me rend morose...


    "OOOOh I've got the blues of boobs ... *"

     

     

    *Pour les non-anglophones "j'ai le blues des nichons"

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:00
    wouaou !!! Vive Noël !!!!!! des cadeaux très agréables !!! bisous cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :