• Le boulet avance ....

     

    Grace à Emmanuelle, mon sac-mamie grandit doucement mais sûrement ! Déja un bon tiers assemblé. 

    J'ai (enfin !) compris l'assemblage et ça va plus vite, forcement ... ça ressemble plus à une couverture qu'à un sac et mes fillettes sont un peu dubitatives devant ;) mais enfants de peu de foi, vous verrez bien quand tout sera assemblé puis feutré que ce machin est un sac (quand vous aurez 18 ans ...) !!!

    Le boulet avance ....

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:00
    Les couleurs sont douces et feutrées elles se fondront avec encore plus de délicatesse... Le résultat va être superbe et j'ai tres envie de le voir alors je t'encourage dans ton avancée!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :