• Janvier c'est fait !

    bahumphrey1

    Le 1er objectif du Sal de chez Tara est atteint !!! J'ai changé un peu les couleurs mais pas trop quand même. La lumière est vraiment pourrie en ce moment : on ne voit pas  bien le beau rouge 321 qui claque !

    janvier Tara

     

    Sinon je me suis inscrite à un échange de printemps ici !!! Ras le bol de broder de la neige, maintenant place au soleil !

     

     

    ça fait longtemps que je ne vous ai pas raconté n'importe quoi ...

    En me baladant à travers la blogo, je vois souvent des allusions aux chaussures Louboutin, très chic très femme... ça m'évoque à chaque fois un ami (oui oui ami pas ex...)d'il y a ...ooooups très longtemps.... qui avait pratiquement le même nom de famille et qui n'offrait pas la même image de raffinement et de glamour (j'ai pas dit moche, (il était plutôt pas mal ...) j'ai dit pas raffiné ! nuance !!)

    Mais c'est son prénom qui m'a voulu une méta affiche dans une manif. Il s'appellait (et doit encore s'appeller comme ça, y a pas de raison) Jean-Marie, et hurler debout sur un banc "Hou hou Jean-Marie, Jean-Marie par iciiiii, Jeeeeean-Maaaaarie, on est làààà !!!!" dans une manif contre le Front National bah c'est pas une bonne idée ...J'ai mis un certain temps à comprendre pourquoi on me regardait de travers ...

    La palme de la bourde en manif, je la décernerais à une copine qui lors d'une manif de soutien à Act-up, emportée par la fougue, s'est mise à crier "[nom du ministre de la Santé du moment] t'es vraiment qu'un p*d* !" ... On reste dans le raffiné, non ?

     


    grosbecsnoel


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:00
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :