• j'aime pas les vieilles dames ...


    094.gif
    ça résume bien mon état d'esprit, en ce moment, je ne supporte pas les vieilles qui sous prétexte de m'"aider" me tapent sur les nerfs. Pour être honnête, je crois que c'est une allergie récurrente chez moi, mais bon là on va dire que c'est les hormones ;-)))

    Je me balade avec la Puce qui trottine devant moi, elle aime bien mon rythme d'escargot asthmatique, mais bon, elle a aussi envie de se dérouiller les gambettes... Et la pauvre choupette s'étale de tout son long et là arrive la vieille dame maléfique ...
    "Ah la pauvrinette ! " s'exclame-t-elle les bras levées et en me regardant me dépêcher comme je peux  "Elle doit avoir mal ...".
     Bah alors, vous vous baissez et vous la ramassez, faites un truc !! grrrr. Je me penche avec la grâce d'un hippopotame, je fais un gros bisous à la Puce qui va très bien, mais qui chouinotte un peu pour la forme "Meuman, câlin".
    Et la vieille qui s'incruste : "Je vais lui donner un bonbon à ce pauvre amour"
    "C'est gentil mais NON Merci, au revoir madame"-"Ma Puce ça va ?"
    "Meumannnnnn"
    "Mais si mais si, la pauvre chérie, j'en ai justement dans mon sac" et elle se met à farfouiller ...
    Mais elle nous lâche la grappe cette glue !
    "NON, ce n'est pas la peine ! ". Heureusement, la Puce a la tête dans mes jupons et n'entend pas cette histoire de bonbon... 
    "Allez ma Puce, un bisou, un câlin et on y va"
    "Mais si, en voilà un "et elle me tend un chocolat 
    "Merci et AU REVOIR madame" 
    Le chocolat en question a fini dans la première poubelle... Je déteste ces personnes inconnues qui veulent donner des bonbons ou gâteaux aux enfants... Je trouve ça pervers...  On a du trop me répéter "Si un monsieur veut te donner des bonbons, hurle et fuis !"... 
    les-vamps-2

    3 jours plus tard, en sortant de l'école, la Puce se met à courir pour rejoindre une copine ... Le trottoir est large mais bon la copine en question s'apprête à traverser ... Je marche le plus vite possible en criant "La Puce, attend !!!". Très nul comme tactique, tout le monde me regarde et elle, elle fonce ... Une vieille dame essaye de l'attraper au vol et la rate ... (à croire que la Puce est Carl Lewis). Elle me regarde et me demande "Vous voulez que je la rattrape ?"
    Non non, laissez-la passer sous une voiture... GRRRRRR ...Ne me demandez pas mon avis, faites-le !!... mais honnêtement, vous avez 80 ans et une canne, je n'ai pas envie de vous ramasser à la petite cuillère, j'ai autre chose à faire... J'ai juste levé les yeux au ciel en secouant la tête (pas super poli mais bon ...) et j'ai rattrapé la Puce qui avait pris la main de sa copine,  et je lui ai passé un bon savon... 

    Elles n'étaient pas méchantes, non, non, ça partait d'un bon sentiment ... Mais bon, si vous voulez m'aider penchez-vous ou courrez à ma place, c'est plus utile... ! 
     
    Je n'oublie pas que j'ai 2 tags à honorer ... I will be back !


        bi122.gif

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 12:00
    J'en ai vu une engueuler une maman africaine pour avoir sa place, alors qu'elle avait 2 petits marmots sur les genoux, et qu'il y avait des jeunes assis, sans marmots. Après, c'est parti en sucette avec propos limite raciste... Je suis toujours là dans les bons moments. Heureusement qu'il y a des moments rigolos, genre mamie toute guilerette qui faisait des commentaires un peu grivois sur un jeunot musclé en t shirt par temps de froid. En tout cas, cette mamie là, n'avait pas froid aux yeux et a fait marrer tout le monde et rougir le jeune homme. Mais à la limite, je les préfère comme ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :