• Invisible

    Ma petite Miss a un nouveau frère, il s'appelle Dinosaure (un très joli prénom de garçon n'est-il pas ?) et oscille entre 3 et 18 ans. Il l'accompagne à l'école, parfois reste avec elle toute la journée, mange très bien à la cantine et aime beaucoup dessiner. Certains jours, il reste à la maison et attend la Miss sagement. Elle lui raconte des histoires le soir et rit à ses blagues. Mais globalement, Dinosaure est un garçon bien calme, comme beaucoup de frères invisibles ;)

    Elle a aussi une maman invisible, nommée Edna. Elle vit loin, dans une cabane en bois, c'est tout ce que j'ai réussi à savoir sur elle.

    De toute façon, la Miss ne s'appelle plus la Miss mais "Louve", elle rugit en agitant ses petites pattes griffues quand on lui adresse la parole. Ce qui ne manque pas de surprendre, même la maîtresse qui pourtant en a vu d'autres. Tant qu'elle ne hurle pas à la lune, tout va bien... Quoique hier, elle s'est mise à tousser et à cracher : "Maman, au secooooooours, j'ai de la fourrure qui me pousse dans la bouche !!". Non, elle ne se transformait pas en Miss-garou, elle avait juste un cheveu sur sa tétine. Tutto va bene !

    Elle voue un vrai culte à Minnie et au supermarché elle me montre toujours la même teinture pour cheveux "blond miel" car "c'est trooooooop beau, je veux la même couleur !!!!", mais elle est aussi la capitaine des pirates-Spiderman-pifpafpouf-la-bagarre.

    A 3 ans et demi, elle est un peu grande et un peu un gros bébé, un peu girly et un peu aventurière, un peu fille et un peu loup et en tout cas très rigolote !

    Ahhhhh !!! on enlève mon fiiiiiiils

    Ahhhhh !!! on enlève mon fiiiiiiils


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:00
    Mdr de Mdr....bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :