• Hippocampes



    Voici mes petits hippocampes du concours de Sopsop et une grille de Kaline. Au départ, je voulais en faire un coussinet, j'avais même trouvé un tissu coordonné très "fond de piscine",
    puis une énorme flemme ... (je n'ai pas de machine) alors j'ai rajouté quelques poissons, et zou un peu de molleton, un cadre et quelques tortues et tadam ....!!!

    Pour Carmela (hihihi): la peur des souris est la musophobie, je n'ai pas trouvé le nom de la peur du dentiste ... En revanche, j'ai trouvé la lachanophobie : la peur des légumes (Ahhhh un brocoli !!!)





  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 12:00
    Wouahhhhh magnifique tes hippo. J'ai moi aussi participé à l'aventure. Faut attendre maintenant. Bisouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :