• Gri-gri

    Dans la catégorie Cadeaux de Noël (c’est la saison) ou pour une autre occasion ou pour se faire plaisir ( de temps en temps, c’est si bon d’être égoïste, lol), j’adore les créations de Pat (ici), je me suis offert ce gri-gri , et j’ai fait des petits cadeaux de Noël pour ma belle-fille et ma sœur.(donc pas sur la photo !)
     

     Tout était bien emballé, dans du joli papier, et pour couronner le tout, un « petit »  (pas si petit) plus (les tablettes de chocolat) . Trop gentil, que du bonheur !!
     Je lui prépare une petite surprise pour lui dire MERCI....



  • Commentaires

    1
    pat
    Mardi 18 Novembre 2008 à 12:00
    merci pour la pub et la gentillesse, à bientôt pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :