• Google



    Comme je fais toujours des chuuuttts, pas de photos à vous montrer...bon, je commence à les envoyer, la pile commence à descendre ! Hier, j'ai brodé après la gym pour finir un colis, je suis un peu dans les vapes... (bon, c'est un peu comme d'hab ...mon totem c'est Gaston Lagaffe...)

    Donc aujourd'hui article facile... Déjà merci pour vos comm d'hier, ça fait bien plaisir, et puis YOUPIIII ! j'ai gagné chez Jo !! (un peu d'autosatisfaction fait du bien dè le matin... et puis ce qui me fait très plaisir aussi c'est que ainsi j'aurais son adresse hihihi....)

    Pourquoi facile ? parce que c'est juste la liste des requêtes Google qui mênent à mon blog :

    En ce moment , le best des requêtes est bizarrement "adolescent boutonneux", "1979 cadeaux" et "drôle de mouton F'murr", super en rapport avec le thême du blog (où ai-je bien pu parler d'ado acnéique ??? oui !)
    après on trouve des mots plus en rapport :
    broderie ramallah
    feutrine lapin
    lin décoration brocante avril 2009 blog (ouf!)
    toile de jouy

    après d'autres moins direct mais bon :

    porcinet
    bouton puce wikipedia (je pense qu'il ou elle ne cherchait ni ma Puce (enfin, j'espère), ni les articles de textile sur Wikipedia ni les boutons à coudre..., joie des mots à multiples sens !!)
    broderie naissance religieuse (ce n'est pas ici que vous trouverez des petits Jesus....blog de mécréante)
    escargot tout chaud
    la petite maison dans la prairie
    pierre ponce machine à laver (merci Kikengrogne !!!)
    Kikengrogne (allez voir directement chez elle, c'est plus simple...)
    boîte à idée
    prénom rétro
    17e siècle mortalité infantile


    puis d'autres assez OVNI (pourquoi moi ?) :
    opticien blog (je n'arrive pas à me souvenir où ai-je pu parler d'opticien ... à force d'écrire n'importe quoi, voilà ce qui arrive !)
    coupage tif
    questionnaire sur l'Illiade de l'Ecole des Loisirs
    puis toujours : blog pervers, pervers sur overblog et même d'autres propositions que ma pudeur naturelle m'empêche de vous reveler (ma mère me lit...)


    En tout cas, je suis super vexée : pas une seule requête "pinkeep" ....
    Je serais bien curieuse de connaître les réquêtes qui mènent aux vôtres (je vous fais travailler !! hihihihi).





  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2009 à 12:00
    Désolée, rien d'aussi rigolo ; je dois être trop vieille pour les adolescents acnéiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :