• Fin de la semaine de cadeaux (bis)

    Voila ce que j'ai envoyé à Nanou en cette fin de semaine :
    Vendredi : des rubans
     
    Samedi : des échevettes (dont une qui sent bon !)

    et dimanche : du tissu


     Voili-voilou !!
     Et maintenant il faut que j'envoie les colis pour mes 2 échanges de Printemps, (un pour Cocopapillon et l'autre pour ma NSP Valérie)ils sont finis !! Les cartes d'anniversaire de mars finies aussi, mais pas envoyées
    Puis finir l'échange de poisson pour le 1er avril
    Puis finir le 1er colis (thème ours et chocolat) pour ma NSP Marie Ange 
    Puis trouver des idées pour les anniv de mai (celui de Janine et celui de Valérie) (heureusement, il y a le mien !!!)
    Sans compter les réalisations pour les Petits soleils d'or (déja 2 porte-clés qui sentent bon !)
    Au mois de juin pffffff, il n'y a qu'un échange, celui de la fête des mères.
    En juillet je dors !!!!!! (mais non j'aurai tous les SALs en retard...)
    Et le bisounours d'Amandine ? Il arrive bientôt...
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 12:00
    Bravo très joli cet échange, bravo les filles. bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :