• Fada !!!!

    Je crois que je vais me plaindre plus souvent ... Vendredi, je vous racontais comment j'avais le blues et qu'est ce que j'ai trouvé dans ma BAL le soir ?

    Admirez !

    Tout le monde a été gâté ... même Cheri-Chéri car il y avait des chocolats .... (pas sur la photo, étrange, non ?)

    DSCN2762

    Un détail de la couverture toute douce: ce motif me fait rêver ...

    DSCN2759

    Une adorable fée et un polar (que je n'ai même pas ...) dans un superbe protège-livre

    DSCN2764

    Et dans la trousse si belle, il y a ....

    DSCN2770

    des trésors !!!!  Je ferais une photo in-situ du collier quand Missbébé n'essayera plus de m'étrangler avec ...

    DSCN2767

    mercibcp_souris.gif Eunomia c'est totalemennt Whaouuuuuuuuuu (et même plus !!).... Je suis toute touchée, ça m'a fait un plaisir immense !!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:00
    super gâtée toute la petite famille c'est chouette ! Biz et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :