• Et ça continue encore et encore....

    J'ai une BAL enchantée,regardez plutôt : 
    Un pinkeep de rêve et des tissus merveilleux made in Marie Amélie. J'avais admiré ce pinkeep gourmand sur son blog et poufff maintenant il est chez moi !! Magique ! MERCI de cette merveilleuse surprise !
     

    Et une autre surprise de chez Magalie :
     
    Un magnifique coussin sunbonnet, plein de bricoles de brodeuses comme j'adore, un magnifique fil de "un fil-un rêve". 
    Que du bonheur !! MERCI Magalie de cette adorable surprise !!

      !!!!! et    !!!!

    C'est le dernier jour pour s'inscrire à mon blog candy, profitez-en !!!
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2009 à 12:00
    c'est super jolibisouxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :