• Escargot tout chaud !!

    Voici ce qu'il y avait dans ma BAL ce soir !!!!! HIP HIP HOURRA pour Carmela !!! Je suis plus que contente, ça me fait si plaisir !!! et la puce adore l'escargot Margot (elle a bon goût, moi aussi ...). MERRRRCIIIIIII. Le set de table est bien trop beau pour ma puce cochonette ! et le marque page est à croquer (miam !)



    Le marque page (qui n'a absolument pas ces couleurs...) 
    Ma puce a pris dans ses bras Margot, puis s'est précipitée vers sa boîte à jouets, et triomphante "Le même, le même" et donc Margot se retrouve avec un marmot : 


    Miam miam, le bon dîner des escargots ! Un oeuf tout chaud ! 
     
    et au dodo Margot et son marmot : "cacago dodo" !!

     
    Ma puce est en train de dormir (humm....) avec Margot dans les bras, en vrai,  elles dansent toutes les 2 dans son lit en chantant une histoire de "cacago" (je n'arrive pas à traduire le reste....) !! 

    Bon,  Carmela, il va falloir que je me venge !!  ça va sévir !! lol !! MERCIIII encore j'adooooorrrrre !!
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 12:00
    très joli tout cela : amitié Janine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :