• En vrac au mois de mai

    Au mois de mai, c'est l'anniversaire de Janine et voici ce qu'elle a reçu de ma part (bon un peu en retard, je suis nulle en délai ...).

    C'est simple, elle aime les chats et le vert donc...

    En vrac au mois de mai

    Je sais que ça lui a plu et j'en suis CONTENTE !!! Elle me gâte tellement ainsi que mes filles !

    Puis j'ai avancé modestement sur les ensembles pour prémas, d'autres sont en cours. L'échéance est en juillet. Mais bien sûr je continue l'année prochaine.

    En vrac au mois de mai
    En vrac au mois de mai

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:00
    de jolis cadeaux envoyés!!! bravo aussi pour tes créas au crochet, c'est chouette!!! bisous (quel bonheur ce matin ce beau soleil à Paris)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :