• En vacances, j'écluse les encours...

    ça c'est les promesses faites à mon zhom ! Oui, oui, je fini les tas qui trainent...

    En vrai, je m'amuse avec mon nouveau APN, allez un sourire ! Je lis les livres donnés par mon cher et tendre : la correspondance des Dumas père et fils, et un superbe livre sur le tissage, teinture, broderie, enfin l'art textile du monde entier. Je mange du chocolat : j'ai fait des truffes aux 4 épices, des meringues ratées (toutes plates mais super bonnes) à la cannelle et au chocolat et j'ai acheté pleins d'orangettes. MIAM MIAM !!!

    Mais j'ai quand même brodé (peu car ma puce a du mal à faire la sieste) : j'ai fait un coussin, adoptée par ma puce pour sa poupée,  avec le SAL de Carmela :
    j'ai fait le dos avec le superbe tissu que m'a donné Mimi (cf ici)

    J'espère que vous avez toutes passé un excellent Noël, et je vous fait pleins de  (spécial dédicace à la pauvre Carmela grippée !)

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:00
    Elle a un coussin de luxe la poupée de mini puce, il est superbe. Pas trop de chocolat :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :