• Echange de pinkeep


    Comme les résolutions existent pour les fouler aux pieds (scruch, scruch), leur tordre le cou (glurp) et s'assoir dessus (splong), je me suis inscrite à un nouvel échange...
    Mais c'est un échange de pinkeep, j'pouvais pas dire non ! En plus, il faut broder au moins une initiale (pas trop dur) et un coeur (pas trop dur (bis)), avec la couleur préférée de la binôme et on lui envoie  entre le 15 et 20 février (dans presque 2 mois). Pas trop chronophage, non ? quoi ? si, un peu ...  mais non, tellement peu... Puis, je vous ai donné un super lien pour faire des pinkeeps très beaux très facilement, plus aucune excuse !
    Pour vous inscrire, c'est chez  Lili hr




  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2008 à 12:00
    SOPHIE je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année bravo pour ton blog il est super et très plaisant à suivre je serais avec toi en 2009 bisous chimounou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :