• Echange d'été 2


    voici que j'ai envoyé à Isabelle lors de l'échange d'été organisée par Flo ( le chuuut mystère ):




    La grille provient de Cosmic handmade où il y a aussi une superbe grille "Spring"....
    Pour tout dire, je suis assez fière de moi sur ce coup là ! J'aime beaucoup ce pinkeep.  (de temps en temps, de l'auto-envoie de fleurs, ça fait pas de mal !)
    Sinon, je me suis inscrite au maousse projet de Mamy Ginou (la seule, l'unique !;-)))). Mon gros projet sera un calendrier de l'Avent avec 24 pochettes brodées... Je sais ce n'est pas demain Noël, mais vu mon rythme, je suis presque déjà en retard .....!!!!!

    En ce moment, à cause de la chaleur sûrement (mais aussi de son caractère de cochonnette tétue, faut pas se leurrer... ), Minipuce ne veut pas se coucher .... elle nous a dit "nooooon pas faire dodo...interdit dormir !"
    "heu, c'est toi qui fait le réglement ici, mini bidulette (
    elle adore le mot "bidule-t'uc")" "Pas papa, pas maman, La Puce !"
    Bon,bon, bon besoin d'un bon recadrage .... Encore une mission pour Super-Parents, et zouuuuu ! (Super Nanny, rentre chez ta mère !).
    Je vous ai dit que j'étais un peu naze........ hihihihihi

    Edit de presque 22 h : La puce est couchée depuis une bonne demi-heure... YES !!! 




  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:00
    Superbe ton pinkeep!!!! Tu as bien raison, on n'est jamais mieux servit que par soi même... Bon courage avec ta puce!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :