• Du courrier comme on aime !

    Voici ma 1ere enveloppe brodée envoyée par Dominique, splendide, non ?!

    DSCN4357

    DSCN4358

    Et ce qu'il y avait dedans !

    DSCN4359

    Du fil collector gagné chez MissFil !!! 43.gifMerci!!!

    DSCN4378

    Une jolie carte et tout mignon bouton from Tara !! MERCIIIIII ^^

    DSCN4382

    Et le billet d'entrée pour l'AEF HIIIIIIIIIIIIII !!! (cri strident d'adolescente qui viendrait de s'apercevoir que son nouveau voisin est le sosie parfait de Justin Bieber et qu'il, cherry on the cake, se promène en mini slip toute la journée ).

    J'y vais le dimanche toute la journée !

    DSCN4383

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:00
    Rhô, tu vas à l'AEF... Alors je suis encore plus déçue de ne pas m'y rendre. D'autant que je n'y suis jamais allée, et qu'il paraît que c'est extra. Snif...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :