• Devoirs de vacances

    Je n'ai pas été une bonne élève, je n'ai pas emmené mon boulet en vacances ;) !

    Mais il a quand même (un peu) avancé, un dizaine de petits ronds sont venus s'ajouter à la pile.

    Devoirs de vacances

    Mais j'ai emmené des petites dames (en plus de mes pucettes habituelles !). Ce sont des pinces à linge américaines (trouvées au Monop lors d'un arrivage Perigot) sur lesquelles j'ai fait un visage. Très utile dans le train, quand les fillettes commencent à s'embêter.

    Devoirs de vacances

    Et une grosse pelote de Crazy Zauberball qui s'est transformé tranquillement en chèche à la sauce Miss Bidules Chouettes

    Devoirs de vacances
    Devoirs de vacances

    Je vais faire la tournée des blogs, je suis sûre qu'il s'est passé plein de trucs extraordinaires sur la bloggo pendant que les vacances ;) !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:00
    Ce châle est une merveille !!! J'aime aussi beaucoup les pinces à linge... à étudier pour un petit moment avec ma libellule !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :