• Craquage

    Ce n'est pas raisonnable mais j'ai encore craqué pour un nouveau SAL...!!! C'est un sampler chez Valérie, début de l'aventure le 1er février
    J'ai aussi fait craquer ma carte bleue qui est devenu verte, totalement anémiée... c'est les soldes dans mes merceries en ligne préférées !!! Un bon moment pour faire des provisions de bidules sympas pour les échanges !!

    J'ai commencé le Sal de Kikengrogne mais pas assez pour mettre une photo...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 12:00
    Pas raisonnable ou insensée....Profites tu as bien raison quand on aime on ne compte pas. Ha si sur la carte bleue il est plus raisonnable de compter :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :