• Chat me botte !

    Bon, un peu naze le calembour ... mais il résume bien le post de ce soir : 

    Tout d'abord pour LMO et ses petits cailloux : le thème de cette semaine les chaussures.

    Voici donc les chaussures préférées de ma Puce.

    Et pourquoi la Puce un tel amour pour tes bottes ?

    Parce qu'elles s'appellent Noss, et que ça veut dire Merveilleux en anglais !

    Une logique imparable, non ?  J'adore l'univers des enfants de 4 ans où toutes les choses ont un prénom et un caractère. 

     DSCN2719

     

    Et l'avancé de mon chat LHN : j'ai fini l'alphabet, manque le gros oeuvre !

    LHN chat-copie-1


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:00
    LOL je suis ENCORE démasquée !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :