• Caillou vole !

     

     

    Depuis quelques temps maintenant, la Puce raconte des tonnes d'histoires venus tout droit de son imagination touffue. Soit je l'entends papoter avec ses poupées et nounours, soit  elle me chante (aussi enjouée que faux !) une chanson interminable et vite incompréhensible.


    Le plus souvent, ce sont des histoires à base de princesses, de sorcières, de maîtresses et de méchants garçons comme Nono qui lui a dit qu'elle était un bébé et que c'est pas poooossible pffffff Nono il est trop bête pas comme le magicien qui blabla....dont le dragon pouet pouet... qui avait une grande soeur taratata...mais arriva un dinosaure qui épousa la reine tsoin tsoin....  Et mamaaaaan tu m'écoutes ???? 


    Mais parfois, son imagination me surprend au détour d'une question, sans prévenir : 


    "Dis maman, quand est-ce que je serais assez grande pour attraper les pierres qui volent ?"

     

    bah, je ne sais pas , je ne suis pas sûre d'avoir assez grandi non plus...

     

    Pour LMO et ses Jeudis des souvenirs d'enfance, thème de la semaine : les cailloux

     

    Isabelle Kessedjian cailloux

    Magnifique image qui provient de chez Isabelle Kessedjian.

     

    En parlant d'Isabelle Kessedjian, je crois que je vais craquer pour un Piou en kit ... mais j'aurais besoin d'une cellule de soutien pour le crochet :  si je fais trop de noeuds,  je pourrais avoir vos conseils avisés ????

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:00
    quelle merveilleuse idée !! tes cailloux racontent une histoire ! bisuos cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :