• Cadeaux et surprises !




    Sur le forum passion des croixpinettes, j'avais comme binôme Tatiana pour l'échange Fête des Mères, voilà ce que j'ai reçu : 

    Des perles de toutes les couleurs, une bougie rose so shaby !, des coeurs en feutrine, et un merveilleux et magnifique porte-aiguille : 
     
    A l'intérieur, des aiguilles roses, la feutrine rose est douce... un vrai bonheur !
     
    et la carte :
     
    La thématique choisie, euh ... les coeurs bien sûr !  MERCI TATIANA !!!


    Ce soir, un colis m'attendait ! J'aime les suuuurrrprises, et puis c'est une surprise de taille !
    Une carte d'anniversaire et un gentil petit mot explicatif ! C'est notre Mamy Ginou nationale qui s'excusait d'avoir tardé pour son envoi d'échange de ma carte brodée et surtout d'avoir oublié mon anniv.... C'est vrai que c'est totalement impardonnable !!!! hihihihihi notre Gigi est bien gaga !!! MERCIIIIII c'est vraiment trop gentil, admirez : échevettes en soie toute douces, échevette aux belles couleurs, rubans, boutons et chocolat !


     et 
     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:00
    c'est génial, bisouxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :