• Cadeaux alsaciens

    Pour mon anniv, j'ai reçu une beau et gros paquet d' Alsace !!

    Une magnifique trousse, un chat adorable que la Puce a adopté dans l'instant  (hé mais c'est à MOI !), des lapins de Pâques et plein de trésors !

    DSCN4752-copie-1

    Un détail sur tous les jolis trésors,  j'adore cette petite Alsacienne rouge !

    DSCN4755

    Puis bien sûr de gros pains d'épices engloutis par toute la famille !!

    Un MILLIER de MERCI  Janine !!!!!!!!

     

    Merci pour vos idées pour ma pelote qui vrille ! je suis allée à la mercerie du Bon Marché (qui s'est réduite comme une peau de chagrin ...) où j'ai demandé conseil à une vendeuse-tricoteuse. Selon elle, la pelote a été mal enroulé (visiblement ça arrive...), et il faut donc la refaire ...grrrrrr


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:00
    Jolis cadeaux ! Bonne et belle semaine et bon courage pour ta pelote qui "s'enpelote" !!! Bises Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :