• C'est la rentrée !!!

    Ma grande Puce est entrée en CP !!! Je l'ai accompagnée ce matin dans sa classe de grande fille, whaou !

    La Miss est toujours à la crèche mais chez les "grands" attention ;) !

    Sinon les vacances ont été trèèèèèèèèèèèèèès sympa, photos bientôt !

     

    Pour accompagner cette année, je me suis inscrite à un CAL ici : 1 granny par semaine

    et voici le 1er, bon une fois bloqué il aura l'air moins tordu ;) (en prime mon ongle rouge !)

    Laine Ambiance de Fonty et Lima de Drops.

    DSCN5019

     et j'ai un peu avancée cet été sur certains projets mais le plus gros est un chuuuuuuut  (j'ai un calendrier de l'Avent sur le feu ;) !

    Et surtout BONNE RENTREE pour tous les enfants et leurs maîtresses !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:00
    Oh oh, la rentrée en CP, c'est important !! J'espère que tout s'est merveilleusement bien passé alors !! Un granny par semaine...c'est sympa ça dis donc !! Gros bisous !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :