• Boutons à rebondissement

    Une jolie commande de boutons et d'épingles à pinkeep chez Manucré@ avec un énorme ++ , gentil geste après une série de rebondissements !

    DSCN3832

    En septembre, je fais une petite commande chez Manucré@ de boutons de saison  (les boutons c'est comme les fruits, c'est plus écolo de les acheter à la bonne période, donc pas de boutons fraise ni cerise ;) !)

    Et 15 jours plus tard, l'enveloppe n'est toujours pas arrivé. Donc mail "rien reçu est ce normal ou je m'inquiète ?" réponse "c'est pas normal, enveloppe envoyée mais je vérifie quand même" puis plus rien silence radio, pas de nouvelles...

    Je râlichonne un peu dans mon coin, puis basta elle a le droit aussi de ne pas avoir eu le temps de répondre, un bébé malade (ça arrive à des gens très bien...), une vieille mère éclopée,  une voiture qui implose, un PC vérolé (ça arrive aussi à des gens très bien, dans les Dombes par ex...  ), une subite reconversion (au diable la pâte Fimo, vive le granit !), la vie normale ... (En fait, Manucré@ était en vadrouille, de salons en salons).

    Il faut dire aussi qu'au mois de septembre, on a changé 3 fois de gardiens, ça n'aide pas à recevoir correctement son courrier. Et le jeune homme qui nous a servi de gardien à ce moment là, était bien gentil mais un tantinet bas de plafond (si bas qu'on peut dire qu'à cette altitude ça ne s'appelle pas un plafond mais un plancher mais bon bref...).

    Comme le but c'était d'avoir des jolis boutons, et non pas d'attendre en vain une enveloppe, j'ai refait une commande.  Et je reçois un mail "merci de votre confiance, désolée pas répondu cause salons" donc réponse de ma part "pas de votre faute, enveloppe surement perdue, gardien débutant, c'est la life" (eh oui, on s'envoie des télégrammes, on est hyper modernes). Et là j'ai été surprise de sa réponse : "Honnête de votre part de me dire ça, remerciement avec votre commande".

    Ce n'est pas de l'honnêteté, c'est juste un constat : la lettre a été bien envoyée, mais elle a été perdue, c'est râlant mais I will survive, si si ! Bien sûr, j'aurais pu râler, l'accuser de mensonge ou de vol, c'est vrai je n'ai pas la preuve qu'elle l'a bien envoyé cette satané enveloppe, hein les commerçants tous des voleurs, et pis avec internet on sait jamais, Manucré@ est peut être une société-écran de coréens drogués qui mangent les petits nenfants et torturent des gentils dauphins, hein ????

    Mais visiblement, elle a eu des problèmes avec des clients malhonnêtes et elle se méfie  des enveloppes qui étrangement n'arrivent pas ... (faut être vraiment désoeuvré  ou désaxé pour chercher des poux à une créatrice de boutons, il faut mieux lui chercher des puces... Ouarf ouarf  oups jeu de mot pourri ;) !).

    Conclusion : j'ai reçu une belle enveloppe avec plein de boutons en ++++++ !!!! MERCIIIIII

     

    Hier soir, je reçois un mail de Manucré@ : "enveloppe revenue !!! avec mention  : "personne non identifiée" " ... le gardien était neuneu et myope ...



     

     

     


  • Commentaires

    1
    christine36
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:00
    Bonsoir,je viens grace à Tara de faire connaissance avec ton blog et je prends le temps de visiter!!! je vais être franche,jusqu'ici j'ai beaucoup aimé ce que tu as présenté! mais ce récit a réussi à me faire rire toute seule(enfin ma petite minette me regardait bizarrement....) devant l'ordi alors que c'est en plus un week end plutôt triste pour moi; Merci pour ce bon moment passé et que je vais prolonger en remontant encore dans le temps.... bises et très certainement à +++ christine36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :