• Boulet de mars

    Comme chaque 2e lundi de chaque mois, répondant ainsi à l'appel d'Emmanuelle, le boulet du mois.

    Aidé de mon fidèle acolyte Shaun, le tout mignon mouton, mon joli boulet avance, pas aussi vite que je voudrais mais quand même.

    Boulet de mars

    J'ai fait pas mal d'autres choses dont la couverture étoile (tuto en français chez Mamzelle P) que Monsieur a eu la bonne idée de surnommer Patrick, comme l'étoile de mer rose ami de Bob l'Eponge. Pour ne rien vous cacher, j'ai été vexée comme un gros pou. Comment peut-on comparer cette jolie couverture au super moche Patrick (je ne suis pas du tout fan de Bob l'Eponge). Maintenant, on peut entendre dans la maison des phrases comme "Maman j'ai mis du lait sur Patrick !!!!!" ou "Les filles, Patrick n'est pas une serpillière, voyons ..." GRRRRRRR...

    Pour me venger, j'ai appelé la serviette de bain de Monsieur "Darth Vador" parce qu'elle peut dire "J'essuie ton père" ... hihihihihihi

    Bon, chez nous on donne des noms débiles aux choses, par ex. notre box s'appelle Bilbox le Hobbix (je sais c'est lamentable ;)!)

    Je ne l'ai pas bloqué, elle est peu entortillée ...

    Je ne l'ai pas bloqué, elle est peu entortillée ...

    Patriiiiiiiick !

    Patriiiiiiiick !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:00
    je la trouve top ta petite couverture!! j'adooooooore!! boulet boulet pas tant que ça :) douce journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :